sábado, 18 de marzo de 2017

Courrier des lecteurs II



Bonjour Mylène,

En lisant ton courrier “Je suis une maman stressé », j’ai eu envie de te répondre car, moi aussi, j’ai été une maman débordée. À la fin de mon congé parental pour mon deuxième enfant, quand j’ai repris le boulot, j’ai cru que je n’y arriverais pas… mais avec mon mari, on s’est organisés. La première décision qu’on a prise, ça été de déménager : on s’est installés à cinq minutes de mon travail (avant, j’avais 45 minutes de transport) et ça a changé ma vie ! C’est du temps que je récupère et dont je peux profiter avec mes enfants. Ensuite, comme il n’y avait pas de place à la crèche pour ma petite Lucie, on a opté pour une nounou que nous partageons avec des voisins. C’est hyper pratique ! Et puis, mon mari et moi, on forme une véritable équipe. Le matin, chacun de nous s’occupe d’un enfant : lui prépare Thibault et l’amène à l’école et, moi, je prépare Lucie. Et le soir, on se partage les tâches : le bain, le repas, les biberons… Voilà, j’espère que mon expérience te sera utile et que tu vas trouver ton rythme. Bon courage !

Imagen relacionada


Soazig

No hay comentarios:

Publicar un comentario